Grizzlitn Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Vous trouvez le mien ? je le cherche =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Bon alors je propose l'americain M-40 A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2015 Non, c'est européen. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Non, c'est européen. ;) Un blaser R93 tactical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Non. Mais ça vient bien d'un pays où on parle allemand. Concentre-toi. Regarde bien la forme du châssis. ;) Modifié le 15 avril 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 avril 2015 Share Posté(e) le 15 avril 2015 FN Special Police Rifle mais je suis pas sur ou le Sig-Sauer SSG 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2015 Non, pas le FN ni le SiG. L'Allemand est une langue majoritaire dans son pays d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 avril 2015 Share Posté(e) le 15 avril 2015 steyr scout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2015 Oui, Steyr Elite en fait. Un dérivé. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 avril 2015 Share Posté(e) le 15 avril 2015 Oui, Steyr Elite en fait. Un dérivé. ;) Et bien kiri tu m'a fait révisé m'a géographie ce soire est pas facile en plus a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 avril 2015 Share Posté(e) le 15 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 16 avril 2015 Share Posté(e) le 16 avril 2015 pour mon info c'est quel calibre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2015 @ Grizzlitn Un Vanquish Arms Nemesis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 avril 2015 Share Posté(e) le 16 avril 2015 pour mon info c'est quel calibre ? A priori çà ressemble à un clip de cartouche avec 4 cartouches de .303 British (clip pour fusil Lee enfield). Normalement il y en a 5 mais je pense que la cinquiéme a dù être ejectédu clip par l'impact de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 avril 2015 Share Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) @ Grizzlitn Un Vanquish Arms Nemesis ? Bonsoir je suis désolé de repondre en retard car je vient de reprendre mon travaillé dans une nouvel boite Kiriyama je doit te dire que ce n'est pas vanquish arms némésis mais c'est bien une arme des USA. Sinon pour ton quiz je pense à l'armalite AR-50 Modifié le 16 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 c'est qui kiri tu est passer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 Mp.43-44 produite par la suisse sous licence, dérivé d'une arme finlandaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 Oui c'est bien lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2015 Pour moi ce n'est pas un ArmaLite. Ce n'est pas américain non plus. Ton fusil c'est un EDM Windrunner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 Ton fusil c'est un EDM Windrunner ? Oui c'est bien lui kiri :) Sinon je cherche toujours ton fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2015 Il n'est pas non plus en .50 si tu veux savoir. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 Un hecat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2015 Non, c'est russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 avril 2015 Share Posté(e) le 19 avril 2015 Merci kiri pour cette indice :) Je croit avoir trouver c'est le ORSIS T-5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés