Grizzlitn Posté(e) le 13 octobre 2015 Share Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui, un beau doublé ! merci Kiriyama Mais juste pour te dire que ça n'a pas été facile pour trouver les réponses. Sinon il nous reste que ton quiz du 01/09 à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui.C'est un fusil de précision américain, employé par les forces spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 octobre 2015 Share Posté(e) le 15 octobre 2015 apres plusure reherche je propose fusils SDM-R. PS désolé pour l'hortho je suis au Taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Non.Indice : l'arme est dans Medal of Honor Warfighter. Modifié le 16 octobre 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 octobre 2015 Share Posté(e) le 16 octobre 2015 J'ai trouvé c'est un larue OBR 7,62http://medalofhonor.wikia.com/wiki/LaRue_OBR J'avoue ne pas connaître cette arme Kiriyama. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est bien lui.En service aussi dans certaines unités de police aux Etats-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 octobre 2015 Share Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est une bel arme je trouve J'avoue avoir hésité à poster cette image Je veux le nom du MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2015 A première vue ça ressemble à une Hotchkiss Mk1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 octobre 2015 Share Posté(e) le 16 octobre 2015 j'ai oublier de présicé que je ne connais pas le nom de l'MG qui et sur la photo donc je te fait confiance pour la réponse Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2015 Mais je ne suis pas sûr, je connais très mal les armes anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 octobre 2015 Share Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Colt-Browning M1895 "Potato Digger".The "Potato Digger". Modifié le 17 octobre 2015 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 octobre 2015 Share Posté(e) le 17 octobre 2015 @MakSime Merci bien pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 octobre 2015 Share Posté(e) le 17 octobre 2015 Disons que quand je suis chez moi j'ai plus que de vagues idées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 au pife vu que je suis au taf un ak-74 avec un silencieux et lunette de visé PSO-1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Non, pas tout à fait. C'est un calibre inhabituel pour la famille AK. Modifié le 22 octobre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Au moins j'ai vu juste pour la lunette PSO-1 hein !!! Pour le reste vu j'ai été au taf tout la journée j'ai pas eu accès à grand chose pour faire des recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2015 La lunette oui, PSO-1 et silencieux PBS-1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Un saiga m3? Ou bien un ak-102 J'ai trouvé c'est ak-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Non. Un AK-12 c'est ceci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Autan pour moi C'est un ak-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui, chambré en 9x39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Ah oui quand même du 9x39 c'est bien grand comme calibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Conçu pour percer les protections individuelles (gilets pare-balles, casques...). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés