Kiriyama Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2019 Sako TRG avec son horrible bipied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 7 juin 2019 Share Posté(e) le 7 juin 2019 Le premier qui dit du mal de Sako, il se prend une 338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2019 Je ne sais pas si c'est Sako qui conçoit ses propres bipieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juin 2019 Share Posté(e) le 10 juin 2019 Le 06/06/2019 à 22:02, Kiriyama a dit : Sako TRG avec son horrible bipied. Sako TRG-42 de calibre .338 Lapua Magnum avec une lunette Schmidt & Bender 5-25x56 PM II P4FL et un frein de bouche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNNy Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Le 10/06/2019 à 13:27, Philippe Top-Force a dit : Sako TRG-42 de calibre .338 Lapua Magnum avec une lunette Schmidt & Bender 5-25x56 PM II P4FL et un frein de bouche. Non, ce n'est pas du S&B mais une STEINER, probablement la M5Xi 5-25x56, visible aussi sur le Hécate 2 rénové de l'AdT. Les tambours sont très caractéristiques de cette lunette. En dotation aussi sur les G29 de nos voisins allemands si je ne me trompe pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Présentation COS Pau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Cadex CDX-40 Shadow en haut? En quel calibre? En bas c'est un Sig MCX. Aucune idée pour le modérateur de son par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 52 minutes, Patrick a dit : En bas c'est un Sig MCX. Aucune idée pour le modérateur de son par contre… C'est un silencieux maison, produit par SiG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Ca ressemble furieusement au upper-receiver SUR300 de chez eux. J'avais lu dans un Raid de l'année dernière que le 1RPIMA avait mis la main sur un lot de .300 Blackout en vue de test. Révélation https://www.thetruthaboutguns.com/new-sig-sauer-suppressed-300-blk-upper/ http://www.sigsauerguns.com/firearms/suppressors/sig-sauer-uamcx-9b-300b-srd.html Prix d'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 4 heures, Patrick a dit : Cadex CDX-40 Shadow en haut? En quel calibre? En bas c'est un Sig MCX. Aucune idée pour le modérateur de son par contre... Tiens Patrick sur cet angle, vue de la table. Le nouveau CDX-40 SHADOW Cadex defence en 408 CT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNNy Posté(e) le 14 juin 2019 Share Posté(e) le 14 juin 2019 L'intrigant boîtier fixé au collier SPUHR, au dessus de la STEINER de la Cadex, semble être un RAPTAR - S du fabriquant Wilcox Industries, une sorte de Range Finder tout en un couplé à un logiciel balistique intégré, le réputé Applied Ballistics de Bryan Litz à priori. C'est un peu plus visible sur cette photo de l'AdT : Je sors un peu du Weapons Quiz mais cet appendice a titillé ma curiosité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 juin 2019 Share Posté(e) le 16 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2019 Un Sako TRG-42 et encore un Cadex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 celui sous bache? On 6/14/2019 at 4:50 PM, KeNNy said: L'intrigant boîtier fixé au collier SPUHR, au dessus de la STEINER de la Cadex, semble être un RAPTAR - S du fabriquant Wilcox Industries, une sorte de Range Finder tout en un couplé à un logiciel balistique intégré, le réputé Applied Ballistics de Bryan Litz à priori. C'est un peu plus visible sur cette photo de l'AdT : Je sors un peu du Weapons Quiz mais cet appendice a titillé ma curiosité. sympa la caresse, mais l'opérateur aurait du lui dire non madame, pas devant moi. Derrière si vous voulez. On 6/13/2019 at 8:04 PM, Philippe Top-Force said: Tiens Patrick sur cet angle, vue de la table. Le nouveau CDX-40 SHADOW Cadex defence en 408 CT. par politesse je ne dirai rien de ce u'inspire cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 il y a une heure, Kiriyama a dit : Un Sako TRG-42 et encore un Cadex. Yep! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 56 minutes, prof.566 a dit : Celui sous bâche ? Sako TRG-42 en .338LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 6 heures, Kiriyama a dit : Sako TRG-42 en .338LM. Yep! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Les 2 armes sur le quad. Les 2 armes sur le quad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a un HK416F et l'autre un SiG MCX Virtus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 3 minutes, Kiriyama a dit : Il y a un HK416F et l'autre un SiG MCX Virtus ? D'abord, c'est un HK416A5 et non un HK416F en dotation régimentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 34 minutes, Kiriyama a dit : Il y a un HK416F et l'autre un SiG MCX Virtus ? Quand au Sig, quel calibre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 57 minutes, Philippe Top-Force a dit : D'abord, c'est un HK416A5 et non un HK416F en dotation régimentaire. HK 416F-C C'est le 35 RAP Tout les régiment d'artillerie ont des HK canons courts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a une heure, Philippe Top-Force a dit : Quand au Sig, quel calibre? Hum, vu la longueur du canon relativement courte (silencieux inséré dans le garde-main) je ne pense que ce soit du 5.56. Canon de 7 à 8 pouces je dirais. Du .300? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 21 heures, Patrick a dit : Hum, vu la longueur du canon relativement courte (silencieux inséré dans le garde-main) je ne pense que ce soit du 5.56. Canon de 7 à 8 pouces je dirais. Du .300? Yep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 6 minutes, Philippe Top-Force a dit : Yep! Et bien... il y a du changement rapide chez les FS! N'est-ce pas la première fois qu'un calibre étranger au 5.56 se retrouve sur des armes de dotation répondant à un rôle associé au fusil d'assaut ou à un de ses dérivés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés