romy Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour a vous, romy ici présent ,votre forum est si intéressant que je me suis décidé à m'inscrire ...fan d'aéronautique j'espère apprendre beaucoup parmis vous :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuck Fou Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenu à toi Romy,ce forum est un trésor, si tu veux apprendre, tu seras pas déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue à toi romy, et bonjour à la Pologne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romy Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour l'accueille chaleureux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant