Jojo67 Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Je me souviens des jeux d'origine us de ces dernières années où il fallait couler le PA Charles de Gaulle, le PH Jeanne d'Arc, où les avions de Dassault n'existaient pas, tout ça... ;)Eh bien voici le dernier jeu de Tom Clancy qui s'annonce; et tenez vous bien, la vidéo d'introduction est toute entière faite avec un Rafale! http://www.clubic.com/actualite-134156-ubisoft-veritablement-tom-clancy-hawx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Ubisoft Bucarest, l'antenne roumaine de l'éditeur français ça aide ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 C'est ballot : la verrière est articulée du mauvais côté... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 moi je la trouve sympa la video et le cockpit du rafale est bien respecté, jusqu'au manche ! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Sujet déjà aborder dans celui sur les Jeux vidéos.Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés