Jojo67 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Je me souviens des jeux d'origine us de ces dernières années où il fallait couler le PA Charles de Gaulle, le PH Jeanne d'Arc, où les avions de Dassault n'existaient pas, tout ça... ;)Eh bien voici le dernier jeu de Tom Clancy qui s'annonce; et tenez vous bien, la vidéo d'introduction est toute entière faite avec un Rafale! http://www.clubic.com/actualite-134156-ubisoft-veritablement-tom-clancy-hawx.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Ubisoft Bucarest, l'antenne roumaine de l'éditeur français ça aide ça aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 C'est ballot : la verrière est articulée du mauvais côté... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eise Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 moi je la trouve sympa la video et le cockpit du rafale est bien respecté, jusqu'au manche ! O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Sujet déjà aborder dans celui sur les Jeux vidéos.Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts