vacher Posté(e) le 8 novembre 2005 Share Posté(e) le 8 novembre 2005 http://www.fng-clan.com/ddownloads/UH60Mosul.wmv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 très bonne vidéo. fallait mieux pas être en dessous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Le laser pour désigner la cible fait un peu stars war :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Wouaw impressionnant :shock: C'est un désignateur laser qui sert à guider les tirs d'un AC-130 ? :shock: Je comprends qu'on parle "d'effet psychologique" à propos de ces engins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 non si tu regarde bien le titre c'est apparement les tirs d'un helicoptere UH 60 si je me trompe pas :rolleyes: en tt cas tres bonne video :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui j'avais déjà vu cette vidéo et lu qu'il s'agissait de tirs d'UH-60 (à la Minigun)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Un Black Hawks avec des Vulcans alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 bah y a bien des AH-60 Battlehawk armés de Roquettes alors pourquoi pas des vulcans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Version proposé à l'Australie mais non adopté par celle ci ;) :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 novembre 2005 Share Posté(e) le 9 novembre 2005 version achetée par la colombie je crois. enfin une version armée en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 novembre 2005 Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Ce ne sont pas des Vulcans, ce sont des miniguns en 7,62 mm(GAU-***). Le vulcan c'est du 20 mm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 10 novembre 2005 Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Attaquer un bunker à la 7,62 mm ? Quelle idée ! :lol: Et puis alors la présence du laser m'étonne, je ne crois pas que les mitrailleurs de UH-60 soient équipés de dispositifs de guidage laser pour profiter d'une éventuelle désignation par des éléments amis au sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Aahhh mais moi je n'avais pas le son j'avais regardé pas le son pour regarder la vidéo !! Je me disais bien que c'était bizarre, des impacts de 7,62 ne produisent pas des explosions comme on voit sur la vidéo :lol: En fait d'après le son il n'y a pas seulement l'hélico qui arrose la cible, il y a une mitrailleuse de 12,7mm (je pense) servie par les troupes au sol, et plusieurs roquettes, sûrement tirées par l'infanterie. D'ailleurs je suppose que le laser de visée est là pour les lance-roquettes ou les mitrailleuses de l'infanterie :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Je n'ai jamais jamais dit que le laser etait pour le black hawk (que l'on ne voit pas d'ailleurs). Je maintiens que c'est du 7,62 ou .50 car un 20 mm serait trop lourd et encombrant pour un hélico de cette taille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi je l'ai dit que c'était pour le blackhawk :lol:, sans le son je ne savais que les éléments ouvraient aussi le feu ! Et les minigun latérales des blackhawk sont en 7,62, en plus la cadence de tir monstrueuse de ces engins a un bruit assez caractéristique... :twisted: Ça me fait penser qu'une fois j'avais vu des dessins de AC-47 Gunship, sur une base de Chinook, quelqu'un sait si ces engins ont été en service, ou même au combat ? :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 au vietnam, à un moment l'us army utilisait des ACH-47 équipés de lance-grenades, de roquettes et de mitrailleuses et blindés. de vraies forteresses mieux armées que les AH-1 mais beaucoup moins maniables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés