Menchi Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Voici un montage que j'ai réalisé récemment, pour "fêter" les 5 ans de la guerre en Irak, pour m'attacher à ses conséquences, dans le domaine militaire bien sûr, mais aussi auprès des civils. Aussi j'aimerais avoir votre avis dessus, sachant que, grâce aux faibles codecs de dailymotion, la qualité est .... ce qu'elle est.Merci d'avance à ceux qui regarderont http://www.dailymotion.com/Spartan-92/video/x513a8_les-5-ans-de-guerre-en-irak_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Tu va te faire traiter d'antiaméricanisme primaire.Pas mal le montage avec la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2008 On ne peut pas critiquer la guerre en irak sans se retrouver avec cette étiquette (généralement indélébile) collée sur le front ?Il faut forcément approuver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je constate juste qu'en ce moment, quand on se contente de remarquer avec lucidité que cette intervention était inutile, contre productive, immorale et injustifié, on se fait traiter de supporter du terrorisme, ou accusé d'avoir de la sympathie pour Saddam.Ben, moi je préfererais que Saddam soit encore à sa place plutôt que le merdier actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 C'était surtout au début j'ai vu un docu assez intéressant la dessus sur planète où on voyait bien que tout journaliste émettant des réservés était accusé d'anti-patriotisme. Pire les journalistes étaient limite contraints d'être pour la guerre au titre de soutenir l'effort de guerre dans le cas contraire c'était le placard à plus ou moins long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2008 C'est le bon vieux retour à la chasse au sorcières du Mac carthysme, soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous.Dans le domaine sécuritaire, la situation en Irak n'a jamais été aussi déplorable, même sous Sadam, alors c'est un peu paradoxal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Bah, ces images n'ont plus rien de choquant à notre époque... malheureusement. La technique de montage me parait assez maîtrisée ceci-dit. (Et j'aime bien Rammstein en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2008 Certes je ne trouve pas ces images choquantes, mais l'équipe de Dailymotion a jugé le contenu choquant... et donc il faut être inscrit à daily pour la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés