QuebecOne Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 E-Battery (Canada) en Afghanistan (drone sperwer+M777) En plus, des passages furtifs des avions CAS dirigé par les équipes-drones. http://youtube.com/watch?v=jiFrG9jPcxk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Y'a des fois où j'ai du mal à faire la différence entre guerre et cour de récré... Ah oui, y'a des vies en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuebecOne Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2008 Y'a des fois où j'ai du mal à faire la différence entre guerre et cour de récré... Ah oui, y'a des vies en jeu. +1 je suis d'accord en re-lisant le fil, j'ai eu peur que les membres croient que je tourne sa en dérision... Ce n'est vraiment pas le cas... C'est pourquoi j'ai choisi le terme ''acharnement''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Oui oui, c'est bien comme ça que j'ai compris ta contribution.Au départ j'ai pensé faire allusion à la charte du forum. Mais en fin de compte, pour choquantes qu'elles soient ces images sont malheureusement plus informatives sur la situation sur place que nos JT... dommage, ça ferait peut être réfléchir un peu plus le public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Acharnement? Choquantes?Je ne vois pas où car ce n'est jamais sur les mêmes cibles que l'on tire sur la vidéo.A part le premier groupe qui se prend une deuxième salve.Les coordonnées GPS sont chaque fois différentes :-[Et puis on ne voit rien de précis.Le JT du soir est parfois plus sanglant et personne ne hurle au scandale.Et puis c'est la guerre là-bas je crois, et on est sur un forum de défense non?Enfin je crois ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Je vois pas ce qui a de choquant la dedans non plus ... Bien MetallicA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 C'est quand même des gens bien vivant qui se prennent un projectile, même si l'image est lointaine.Bon je dis ça mais ça ne me choque pas plus que ça non plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 C'est quand même des gens bien vivant qui se prennent un projectile, même si l'image est lointaine. Je vois mal le but quant à bombarder des gens déja morts. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Je veux dire par la que ce sont des être humains,que l'on voit bouger etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés