Elie Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Et bien bonjour à vous, usagers du forum Air-Defense héhé. Je m'appelle Elie, j'ai 16 ans bientôt 17. Après deux ans en tant que simple explorateur de ce forum j'ai décider de vous rejoindre. Je suis très intéressé par tout ce qui touche à l'armement et j'ai une affection particulière pour les armes de la FN Herstal et de Heckler und Koch, surtout le P-90 et PSG-1. J'aime bien aussi les avions d'attaque au sol du A37 Dragonfly au A10 en passant par le Su-25 et un jour j'aimerai bien me rendre au boulot en UH-1, en Fadh ou en T-84. Pour finir, ne me demandez pas pourquoi, mais je suis fan de l'armée colombienne. Voilà. Ah oui, ne vous fiez pas au petit drapeau, je suis français, du Var plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour Elie. Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuck Fou Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Elie, bienvenu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 salut à toi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2008 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue Elie, et vive le café de Colombie !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue Elie, et vive la coke de Colombie !! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à toi, pour la FN c'est normal, c'est les meilleurs.... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés