Will Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Good to see Phillipe being back, clearly the allegations that Will and I kidnapped him are wrong. :lol: ;) Don't worry, I made sure we covered our tracks O0 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Je m'étonne moi-même de ne pas avoir pensé à ça un peu plus tôt :http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Sans même regarder le lien je sens le"Philippe!! je sais ou tu te caches! Viens ici que je te bute sale enc***" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Sans même regarder le lien je sens le "Philippe!! je sais ou tu te caches! Viens ici que je te bute sale enc***" "Ta gueule, viens ici sale enc*** !" , ce sont les paroles du dernier film de Thomas, il a arrêté la BD le TMor ou quoi ? A propos des disparus, mais avant d'envoyer Jacques Pradel ou Patrick Sabatier, où sont passés les administrateurs du site internet AIR DEFENSE forum ? Gilles Arnaud Sébastien Olivier Où sont passés les divers intervenants de ce forum ? Marc P Seagnat Bleusaille Starpom Starvinski Samsom Magellan Panajim Les français exilés en Asie Bill de Chine François du Japon Fouineur de Chine Où sont passées les filles ? Doit-on faire appel au FBI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Ok, j'appelle ! La petite latina a pris un peu d'avance sur l'enquête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Mais où est passée Roselyn SANCHEZ sur la photographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 La garce ! C'est pas sa méthode d'enquête habituelle ! :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bon, c'est parfait, je vois qu'en plus d'être de retour philippe a gardé son sens de l'humour ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, pas mal ont disparus du forum ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Loki manque beaucoup dans les discutions sur le proche orient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 mai 2008 Share Posté(e) le 12 mai 2008 on vas ouvrir une section " a nos chers disparus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 Ce serait pas mal. Phobos semble aussi être porté disparu. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 "Ta gueule, viens ici sale enc*** !" , ce sont les paroles du dernier film de Thomas, il a arrêté la BD le TMor ou quoi ? A propos des disparus, mais avant d'envoyer Jacques Pradel ou Patrick Sabatier, où sont passés les administrateurs du site internet AIR DEFENSE forum ? Gilles Arnaud Sébastien Olivier Où sont passés les divers intervenants de ce forum ? Marc P Seagnat Bleusaille Starpom Starvinski Samsom Magellan Panajim Les français exilés en Asie Bill de Chine François du Japon Fouineur de Chine Où sont passées les filles ? Doit-on faire appel au FBI ? Toujours en observation, chef :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Toujours en observation, chef :) Nice to heard you ! Olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 il y a Sushi qui a disparue depuis le début de l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Oui. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 il y a Sushi qui a disparue depuis le début de l'année ? Je croyais que Simon allait l'épouser. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Meuh non, elle n'a pas disparu elle a des examens la petite demoiselle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Et il y a ceux qu'on voit beaucoup moins souvent comme loki ou galil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Loki: occupation professionnel et Galil banni.Bill et François5 ont leurs forums sur la marine: http://forummarine.forumactif.com/Bleusaille: boulot aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Bill et François5 ont leurs forums sur la marine: http://forummarine.forumactif.com/ Bah ils devraient fusionner avec air-defense, on parle de tout ici même du ridicule. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Galil tu auras du mal... Il a été banni, on ne manque pas de respect à un modo, surtout quand on est en tort et que la personne (Shuggart) est irréprochable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Galil tu auras du mal... Il a été banni, on ne manque pas de respect à un modo, surtout quand on est en tort et que la personne (Shuggart) est irréprochable. On ne manque pas de respect tout court. Dès qu'un forumeur rentre dans ce jeu, faut vite le canaliser. Avertissment, ban temporaire, ban définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Loki: occupation professionnel et Galil banni. Bill et François5 ont leurs forums sur la marine: http://forummarine.forumactif.com/ Bleusaille: boulot aussi. Bleusaille dit Jean-François Brillant a aussi son propre forum sur la réserve de la défense d'alsace lorainne. Visiblement, d'autres ont migré avec nos exilés asiatiques sur le forum marine. C'est le temps du mercato et des marchés des transferts :lol: Comment sait-on qu'une personne a été bannie sur ce forum ? Y-a-t-il une liste des "fusiliers" et "atomisés" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Comment sait-on qu'une personne a été bannie sur ce forum ? Y-a-t-il une liste des "fusiliers" et "atomisés" ? Je suis d'accord, ce serait cool aussi de voir ceux qui sont avertis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés