Invité grinch Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 (avant qu'on dise que je suis de mauvaise fois, je tiens à signaler que ce sont de véritables russes que l'on peut croiser dans la rue et pas dans des magazines ou sur les sites internets coquins que fréquente Grinch... ^-^) et! de suite. J'en ai qq1 mais j'ai déjà ce qu'il me faut sur mon dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 En effet, Philippe, ça donne vachement envie ... :-[ (avant qu'on dise que je suis de mauvaise fois, je tiens à signaler que ce sont de véritables russes que l'on peut croiser dans la rue et pas dans des magazines ou sur les sites internets coquins que fréquente Grinch... ^-^) Tactac qui dénonce Grinch de fréquenter les sites coquins, mais visiblement toi aussi pour dire qu'elle s'appelle Liliane. :lol: La preuve par ce message et ce lien http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=10046.msg319580#msg319580 Par contre, celle-ci n'est pas Russe mais Tchèque, elle se prénomme Veronika pour les intimes, et tu comprendras qu'elle a du coffre, des atouts et un regard bleu. :lol: C'est la copine à Kyla, Berkut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Quel vil corrupteur de la modération... Ah, que la chair est faible! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Tactac qui dénonce Grinch de fréquenter les sites coquins, mais visiblement toi aussi pour dire qu'elle s'appelle Liliane. :lol: :lol: ;) Non, non, j'ai trouvé la photo par hasard avec son nom dessus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Quel vil corrupteur de la modération... Ah, que la chair est faible! :lol: En plus, elle est armée. :lol: même en tenue de camouf ! elle courbe. PS, CVS si je disparais à nouveau, c'est soit avec Kyla ou soit avec Veronika. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Aller messieurs, fin du divertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés