Matthmuc72 Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Bonsoir, Je me présente =)Je m'appele Matthieu, j'ai 16 ans (17 le 25 :p) et je suis pationné d'aviation depuis longtemps (civil et militaire).Je m'interesse aussi à l'informatique et je lie donc les deux aux travers de projets dont un en cours mais attention c'est "top secret" O0.A bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Oh la j'imagine que tu es manceaux vu ton pseudo. On aurait mieux fait de vous laisser hantz :lol:Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthmuc72 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2008 Effectivement je suis nait au mans et y ai vécu pendant 10 ans :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale56 Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 Welcome on bord. Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuck Fou Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Salut ♫♪☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés