BlacK-BirD Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Salut à tous,Je m'appelle Eddi j'ai 14 ans j'habite dans le sud sur la Côte d'Azur à Antibes. Mes loisirs les sport (Airsoft et foot surtout) les jeux video (Battlefield 2 c'est le meileur CoD4 (Xbox360) et Counter Strike) mon film préférer est "La Chute du Faucon Noir".Le metier que j'aimerais bien faire: 1erRPIMa parceque j'adore les Commandos, Forces Speciales et Snipers donc si vous avez quelque renseignement sur des metier qui conserne c'est trois categorie et qui rapporte bien, je suis preneureVoilà je pense que j'ai tous dit, si vous avez des question n'hesiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenu parmi nous ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuck Fou Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Sois le bienvenu parmi nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue au probable futur commando donc 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue parmis nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés