loïc goa Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Salut tout le monde!!J'ai 15 ans .Je me suis inscrit sur le forum pour découvrir plus en profondeur le monde militaire.J'aimerai devenir officier dans l'armée de terre. Je pratique le ju-jitsu et je m'intéresse à tout.Bon après je sèche donc j'arrete la ! =)PS : j'ecrit parfois en abréjer mais entre MSN et les cours on ne sait plus comment ecrire =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlacK-BirD Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bienvenue à toi ss2022, c'est quoi le ju-jitsu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 bienvenu parmi nous (un p'ti conseil evite le language MSN/SMS le plus possible, certains vieux du forum dont je fais parti y sont allergiques.... O0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuck Fou Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bonjour et bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Joli le pacht du 62e Commando Marine en avatar :lol:Bienvenu a bord mousaillon! Vu l'âge on va te diriger vers la buanderie plutôt que vers la cafet :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc goa Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 Bienvenue à toi ss2022, c'est quoi le ju-jitsu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc goa Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 C'est un art martial japonais qui servait d'ultime arme aux samouraïs désarmés.C'est l'ancetre du judo. On y retrouve les clés de l'aïkido, les atemis ( coups de poing, pied, coude, genou, tête ) du karaté et les progection du judo. On apprend aussi les techniques avec armes (couteaux, matraques et tout objets contondants ).Les techniques de désarmement sur une personne armé de pistolet couteaux ....( techniques de krav-maga )et puis les étranglements!!!Voila un rapide présentation du Ju-Jitsu!! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlacK-BirD Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Ok merci ss2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Tiens t'as changé l'avatar. Mais, toujours cocoy =D Celui-ci, 61 Commando, je crois que c'est en lien avec les nageurs...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuck Fou Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Tiens t'as changé l'avatar. Mais, toujours cocoy =D Celui-ci, 61 Commando, je crois que c'est en lien avec les nageurs...... Non Fusillier, pas cocoy mais crocoy =D Et puis tu vois bien qu'il a un parapluie, non. Donc pour moi, c'est un crocoy de l'Air. Le prend surtout pas mal ss2022, c'est juste pour du rire. Ton avatar, il est très bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc goa Posted May 2, 2008 Author Share Posted May 2, 2008 Je trouve que j'ai un certain goût!! ;) =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Je trouve que j'ai un certain goût!! ;) =) Tu vas nous sortir la collection? :lol: C'est quel GIR celui-là, GFM Toulon o Brest? Si tu continues comme ça, tu vas te retrouver à patauger dans la vasière de l'Ecole. C'est excellent pour la peau :lol: Fais gaffe quand même, après on a les pieds palmés comme dirait Tancrede =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuck Fou Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Je trouve que j'ai un certain goût!! ;) =) Excellent :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cincinnatus Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc goa Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 C'est l'ancien écusson du GIR de BREST! =) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts