daniel bechennec Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 daniel bechennec a l appareil,je ne suis qu un aviateur en chambre et + précisement sur table à dessin ou devant chevalet, d'où mon passe-termps favori : regarder mes pigeons en vol pour approfondir la technique du vol battu !Passionné d'aviation depuis le plus jeune âge je sévi dans le secteur depuis quelques décades(sans compter la terre et la mer)si vous le souhaitez vous pouvez constater les dégâts sur www.danielbechennec.comà très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu parmis nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bievenue à toi est eclate toi bien sur ce fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue parmi nous daniel ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenus parmis nous, j'espère que tu t'y plaira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenu :)ps : ton site est joli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuck Fou Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue!!! Très joli ton site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarus Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenu ;)Superbe site, bonne continuation je me suis permis de prendre quelques photos si ca ne te derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu à toi. ;)J'aime bien le dessin des tigres faisant face à l'attaque blindée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenu sur le forum Daniel,les illustrations de ton site sont superbes, un grand bravo pour l'ensemble de tes oeuvres !Que du bonheur, que du bonheur, que du bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés