Perry Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 "Plaisir d'offrir !""Ta'ar Ta gueule !""Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras !"etc... etc... >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Les hélicos de la sécu civile sont dénommés Dragon x. oui et... :-X c'est une question ou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2010 Merci de ne pas trop me pourrir mon fil de discussion que j'avais lancé. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 NH 90 Marmotte ou Koalaparce que ils font parits des plus gros dormeurs :lol: un peu comme le programme:la marmotte elle hiberne 6 mois et dort 12H par jour (pas mal)le Koala dort 19H par jour (excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Pour le futur HTH / FTH européen, encore bien hypothétique, je propose VARANDu genre reptile pas trés sympa, mais puissant ( version Komodo, pas commode du tout )... Pas si loin que cela d'un félin, genre Dragon, hérité de la préhistoireC'est pour faire avancer le sujet ! ( en tout cas Caracal était bien trouvé pour l'EC-725 ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 au départ c'était Harfang pour nos EC725 avec que le nom passe sur nos SIDM et que nos EC725 trouve le nom de CARACAL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 Ce sont les anglais qui ont baptisé leur EH101, Merlin.Je ne suis pas sûr que les AW101 Italiens s'appellent des Merlin.D'ailleurs pour les Canadiens se sont Cormorant.Donc pour le NH90 et le HTH on va attendre.D'ailleurs, je ne sais pas si les brésiliens vont garder le nom de EC 725 Caracal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés