Aubépin Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Hello à tous,nouvel inscrit sur ce forum que je fréquentais déja occasionnellement comme simple lecteur, je suis étudiant et belge (comme d'autres membres du forum si j'ai bien vû). Je m'intéresse surtout à la situation des armées dans le monde aujourd'hui, mais je suis loin d'être un expert.A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Bien le bonjour. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Avé camaradum Aubépin et sois le bienvenue sur cet auguste forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Salut !!T'en fait pas ya pas ke des experts ici!!! ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés