rendbo Posté(e) le 1 juin 2015 Share Posté(e) le 1 juin 2015 Le Gen Philippe Steininger , patron de la force aérienne stratégique française a eu droit à un vol sur un B-2 depuis la base de WHITEMAN le 26-27 mai ! http://www.combataircraft.com/en/News/2015/05/30/French-air-force-visit-strengthens-partnership/ Peut être un vol "commercial", afin de finir de nous convaincre d'en acheter :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 1 juin 2015 Share Posté(e) le 1 juin 2015 Peut être un vol "commercial", afin de finir de nous convaincre d'en acheter :D A l'échelle 1/10 je vote pour ! A merde ça donne un presque neuron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 24 octobre 2015 Share Posté(e) le 24 octobre 2015 Vidéo HD du B2 en évolution au dessus de beaux paysages, magnifique ! > https://www.youtube.com/watch?v=P30Jf6bN2EA&feature=youtu.be 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 26 octobre 2015 Share Posté(e) le 26 octobre 2015 le b2 va couter 1.5 mia vu l upgrade recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Des précisions ? Un 1,5 milliards de $ l'unité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 10 mia pour retrofiter 2o appareils qui coutaient deja 1.mia piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 10 mia pour retrofiter 2o appareils qui coutaient deja 1.mia piecele b2 va couter 1.5 mia vu l upgrade recentOui, et ?Avec ton raisonnement il faut ajouter au prix de chaque appareil tous les investissements fait en cours de carrière (mise à niveau, mlu ..)?Bah re-calcul le prix d'un Mirage 2000D avec ses différente mise à niveau, ou d'un rafale F1 passé en F3+ par exemple et tu vas pas être déçu: on injecte fréquement de grosses sommes pour les maintenir à niveau. Exemples récent: un demi milliard pour faire un upgrad à minima sur 50 m2000D ou plus d'un milliard pour le standard F3R du rafalou (et c'est même pas la MLU).Bref, ça n'a pas de sens de dire que les upgrads augmentent le prix d'un appareil, en revanche ils permettent d'éviter sa dépréciation opérationnelle.10 milliard pour 20 B-2 en service depuis bientot 20 ans, ça me parait pas déconnant vu l'importance de ce bombardier pour l'USAF et l'obsolescence qui devait commencé à le gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Article sur son concurrent dans le programme ATB le Lockheed Senior Peg. http://foxtrotalpha.jalopnik.com/lockheeds-senior-peg-the-forgotten-stealth-bomber-1534057907 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 On dirait un F-117 aux stéroïdes anabolisants ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 F-117 après deux ans sans manger autre chose que du MacDonald plutôt... Gros bide avec des petits bras. On dirait vraiment un obèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Le F-35 paraît svelte en comparaison :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Le design démontre aussi que LM ne maitrisait pas vraiment les ailes volantes, et que le mélange d'aile en flèche avec fuselage portant en forme de diamant, devenue courant par la suite notamment sur les drones furtifs, n'était pas maîtrisé à l'époque. D'où l'empennage papillon comme sur le F-117. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Le plus intéressant semble etre le désign "facet" contre un design "curve" ... comme si LM ne maintrisait pas la furtivité de forme autrement a cette époque?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Question de puissance de calcul informatique et de modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Petit RETEX de l'utilisation du B-2 durant Allied Force en 1999, le seul utilisateur d'armements JDAM (GBU-31 & 37) sur le théâtre. http://www.northropgrumman.com/AboutUs/AnalysisCenter/Documents/pdfs/B-2A-Spirit-Kosovo-and-Beyond.pdf - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearfish1977 Posté(e) le 21 octobre 2017 Share Posté(e) le 21 octobre 2017 Première vidéo du MOP largué depuis un B-2 https://www.youtube.com/watch?v=UESxpNrC0wU à 1:53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 12:09, Spearfish1977 a dit : Première vidéo du MOP largué depuis un B-2 https://www.youtube.com/watch?v=UESxpNrC0wU à 1:53 Vue du dessous, la bombe a l'air assez grosse pour touché le plafond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Un "certain" nombre de BUFF vont être à nouveau affectés à la permanence nuc qui avait cessé avec la guerre froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 oups, à déplacer sur le fil du B52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Whiteman AFB by night.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearfish1975 Posté(e) le 22 décembre 2018 Share Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) 0:35... Deux GBU-57 larguées coup sur coup...overkill:-) Modifié le 22 décembre 2018 par Spearfish1975 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 décembre 2018 Share Posté(e) le 22 décembre 2018 quelle grâce quelle agilité se manoeuvre comme un F-111 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) détail cockpit à 1 minute For the first time ever in-flight VIDEO, inside the cockpit of the B2 Stealth Bomber. One of the most secret place on earth, finally revealed. Modifié le 1 mai 2019 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Sortie de piste avec une aile dans l'herbe sur Whiteman AFB. https://www.thedrive.com/the-war-zone/42392/damaged-b-2-spirit-is-sitting-wing-down-off-the-runway-after-landing-mishap 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 ça peut vite faire chéro la séance de drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant