Fusilier Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Pour tout savoir sur les lycées militaires.http://www.defense.gouv.fr/defense/votre_espace/recrutement_et_formation/recrutement/les_lycees_militaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2008 Marci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Pour avoir fait ma PMS avec des gars sortant d'un lycée militaire, je peux te dire que c'est un énorme plus si tu souhaites faire carrière.1)Tu "apprends" la vie militaire et ses habitudes: Histoire, grades, réflexes, vocabulaire etc.2) Le sport, c'est l'entrainement de base du soldat: corde, tractions, endurance, parcours du combattants.3) Des relations, toujours utile de bien se faire voir du commandant du Lycée si son binome de Cyr est actuellement le chef de St Maix ou autre gradé bien placé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2008 Mais je crois que c'est pour les enfant de militaire non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 juin 2008 Share Posté(e) le 25 juin 2008 Non pas forcément, il suffit d'avoir un bon dossier, un peu de chance/piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2008 A ok merci de ton aide Fenrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés