Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

la Défense contre le terrorisme

Philippe Top-Force

Recommended Posts

Arnaud 8) voulant nous rendre visite à Olivier et moi sur Midi-Pyrénées ,songeait à survoler tranquillement en Mirage une centrale nucléaire ,2 villes importantes de la région ,une région stratégique de l'aéronautique et le CEAM de Mont-de Marsan. :lol: sans réaction des autorités :rolleyes:

Cela m'a incité à vous faire découvrir la politique de défense contre le terrorisme ,lecture de 49 pages en format PDF de ce dossier.

http://www.defense.gouv.fr/portal_repository/1799389784__0001/fichier/getData

Bonne lecture sur une des priorités de notre ministère.

Je précise que notre adjoint admin est un gentil et honnête garçon raisonnable qui n'est pas un terroriste. :lol:

• Upvote 1

heureusement que philippe veille à ma popularité sur le forum :lol: sinon je ne me froterais jamais à la PO. je l'ai vu une fois en décollage sur alerte et je peux vous dire que ca déménage sec :lol: 8) en clair, on est bien protégé 8)

• Upvote 1

• 2 weeks later...

reportage intéressant sur les RG (renseignements géneraux) qui font le distinguo entre salafiste (extremiste) et citoyen lambda. PS; on peut y voir que les plus influents sont les salafistes saoudiens qui viennent en france pour "discuter".