Kiriyama Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Très bon numéro je trouve, avec des armes pas très connues mais fort intéressantes. Bonne pioche je dirais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Le Hors-Série ASSAUT n°5 : "Cavaliers et blindés de France" est en kiosque.http://www.journaux.fr/assaut-hs-_armes_famille-loisirs_130770.htmlJe l'ai acheté mais pas encore lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Un panorama complet des véhicules de cavalerie actuels, un historique de tous les régiments: beaucoup de photos d'anciens numéros mais un texte toujours intéressant à la debay.Je le conseille pour les amateurs des blindés français.A noter la pub du SPHINX en page de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, Je suis intéressé par les engins français, il y a une pub sur le sphinx avec un article ? Alain Un panorama complet des véhicules de cavalerie actuels, un historique de tous les régiments: beaucoup de photos d'anciens numéros mais un texte toujours intéressant à la debay. Je le conseille pour les amateurs des blindés français. A noter la pub du SPHINX en page de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Il y a une pub avec une photo mais aucun détail technique. Pas d'article non plus dans le HS.On en apprends plus dans la vidéo de Panhard : http://panhard.activcompany.fr/webtv/french/panhard.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés