Saint Nicolas Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 les 5 et 6/07/08.Moi, j'y vais, ça a l'air assez important avec des activités, un stand FNH, vente de materiel militaire, un air show européen et americain (avec notament un JSF au sol), des f-16 partout, une démo amusante de l'armée belge avec un "posé d'assaut" (voir la video, ils meurent à la fin =D )...http://www.mil.be/defdays/index.asp?lan=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Un vrai JSF? Ce sera pas plutôt une maquette comme au Bourget, les modèles de présérie étant assez occupés avec les retards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2008 Après vérification, ce sera bien une maquette. Ces filous s'étaient bien gardés de le dire dans la publicité... :rolleyes:Il y aura quand même plusieurs dizaines d'avions de toutes sortes, il y a la liste sur le site.Et puis, c'est gratuit. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 Je ne pourrais pas y aller, je serais en train d'animer des enfants en Roumanie! Hiha! Bon amusement quand même, bande de veinards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 6 août 2008 Share Posté(e) le 6 août 2008 Je poste quelques photos que mon p'tit frère à pris pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 17 août 2008 Share Posté(e) le 17 août 2008 quelqu'un saurait me dire ce que c'est que ce superbe ensemble que l'on voit en deuxième photo ? Je parle du sweat gris clair et du froc noir avec de belles tâches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Il s'agit d'après moi d'une tenue urbaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Ben dis donc, sortirais pas en boite avec ça sur le dos..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés