Saint Nicolas Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 les 5 et 6/07/08.Moi, j'y vais, ça a l'air assez important avec des activités, un stand FNH, vente de materiel militaire, un air show européen et americain (avec notament un JSF au sol), des f-16 partout, une démo amusante de l'armée belge avec un "posé d'assaut" (voir la video, ils meurent à la fin =D )...http://www.mil.be/defdays/index.asp?lan=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadriel Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Un vrai JSF? Ce sera pas plutôt une maquette comme au Bourget, les modèles de présérie étant assez occupés avec les retards? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Après vérification, ce sera bien une maquette. Ces filous s'étaient bien gardés de le dire dans la publicité... :rolleyes:Il y aura quand même plusieurs dizaines d'avions de toutes sortes, il y a la liste sur le site.Et puis, c'est gratuit. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony swofford Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Je ne pourrais pas y aller, je serais en train d'animer des enfants en Roumanie! Hiha! Bon amusement quand même, bande de veinards! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony swofford Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Je poste quelques photos que mon p'tit frère à pris pour moi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 quelqu'un saurait me dire ce que c'est que ce superbe ensemble que l'on voit en deuxième photo ? Je parle du sweat gris clair et du froc noir avec de belles tâches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony swofford Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Il s'agit d'après moi d'une tenue urbaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Ben dis donc, sortirais pas en boite avec ça sur le dos..... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts