Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 J'aimerais savoir si cet avion avait déjà trouvé des clients à l'exportation ou si la Russie en possédait quelques exemplaires. Et encore deux questions: 1° Est ce qu'il est supérieur au F-15? 2° Est ce qu'il est supérieur au Rafale dans ses versions actuelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Je pense pas que le Su 37 soit en dotation dans l'armée russe (deja qu'il n'ont toujours pas les Su 35). Il semble equiper d'une poussée vectorielle et étant donnée sa modernité je pense qu'il peut aligner un F15 et pour le rafale je ne sais pas. Toute facon ce n'est que de la theorie, seul des manoeuvres/exercices communs ou combats réel pourraient les departager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est officiel le nom "terminator" ?? :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 J'aimerais savoir si cet avion avait déjà trouvé des clients à l'exportation ou si la Russie en possédait quelques exemplaires. Seulement deux Su-37 ont été construit et l'un deux a été perdu dans un crash près de Moscou en 2002. :? L'armée de l'air russe posséderait par contre quelques Su-35, appelés Su-27M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est officiel le nom "Terminator" ?? Ben en tout cas c'est le surnom communément employé pour le désigner. Le Su-35 c'est "Super Flanker" . L'armée de l'air russe posséderait par contre quelques Su-35, appelés Su-27M. J'ai entendu dire que la patrouille acrobatique russe allait utiliser des Su-35, justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Su-37 Terminator LOL, trop drole! Ok, je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Ben, il le mérite bien son surnom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 mieux vaut avoir un Su-30 MK (bourré d'electronique occidentale) avec deux pilote qu'un Su-35 avec un seul pilote qui doit tout gerrer en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Effectivement le Su-30 Mk est plus "équilibré". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 dites, vous savez que le SU32 a deux lits, des toilettes et une petite cuisinee!!! et là je suis serieux (j'ai vu çà sur un bouquin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 oui on le savais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 y'a même un bar americain, un frigo, une tele (avec playstation 2) salle de muscul et piscine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 merci pour l'info (surtout celui du bar ;) ) mais revenont au Berkut (ou terminator, comme vous voulez). Est-ce qu'il peut se mesurer au f-22, eurofighter ou rafale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 au F-22 non, au rafale oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 et le typhoon?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 je trouve que le berkut (terminator) est ésthétiquement un bel avion par rapport aux avions russe de la 3eme génération comme le mig 25 foxbat, qui est assez massif et gros (caractéristique de la pluparts des avions russes) mais très efficace par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 le berkut = S-37 ou Su-47, là on parle d'une evolution du Su-35 qu'est le Su-37 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 ah ouais c'est vari , j'ai confondu merci :) écoute ch'ui nouveau et sa prend un peu de temps pour m'integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 eh y'a un big probleme pour moi je fait recherche google : su37 et on me montre à la fois le berkut et l'autre (amélioration du flanker su-27 ou de la série) ch'ui confus là!!! :? :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 la plus part des gens se trompent, google n'est donc pas d'une grande aide ;) mais bon je t'assure que le Su-37 = et que le S-37 ou Su-47 = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 ok, c'est réglé merci quand meme au fait c'est pour faire une grosse confusion comme le tu-22 (blinder ou backfire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 comment insérer une image????? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour insérer une image tu fais un copier coller de l'adresse de l'image sur ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 13 novembre 2005 Share Posté(e) le 13 novembre 2005 combien coute à peu près un su37 et aussi, y'a quoi comme "grande" diference entre le su37 et les autres de la sére des Flankers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 13 novembre 2005 Share Posté(e) le 13 novembre 2005 combien coute à peu près un su37? et qu'est ce qu'il y a comme "grande" difference entre le su37 et les autres de la série des Flanker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés