capitao Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 POUR TOUTE INFO SUR L ARMEE PORTUGAISE ME CONTACTER ,EXCUSEE MOI POUR MONT ECRITURE JE SUIS UN OFFICIER QUI CE TROUVE SUR LE TERRITOIR FRANCAIS POUR L ACHAT DE MATERIEL POUR LES F.A. PORTUGAISE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarus Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue a toi ;)si je peux me le permetre, tu achetes quoi comme materiels ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenu à bord... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenu chez nous ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2008 tout type de matos de la grenade au chars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2008 bien sur ce n est pas moi qui achete mais l etat ,moi je donne mon avis c est tout dans mont domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board.[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés