Famas G2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour j espere que je suis dans la bonne catégorie http://fr.youtube.com/watch?v=cXVo9aZTViw&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas G2 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2009 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas G2 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 La première vidéo est vraiment tiré d'un jeu ? La dernière phrase sur la prochaine élection me laisse dubitatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Des Cobra qui attaquent des Abrams? Sinon il y a encore du boulot sur le mouvement des personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Des Cobra qui attaquent des Abrams? Ca doit être des iraniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Si j'ai bien regardé, il me semble qu'ils décollent d'un navire d'assaut amphibie.Je doute que les iraniens en aient.Enfin, c'est des détails. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Vraiment trés bonne video aller ici http://www.moviefactory.fr/ trés bon site de video BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés