Maverick1112003 Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Je me présenteJe consulte ce forum depuis déjà longtemps.Les dramatiques évènements de Carcassonne auxquels j’ai assisté n’ont amené à intervenir sur le fil de discussion qui leurs sont dédiés.Je ne suis pas militaire mais j’ai toujours été intéressé par tout ce qui touches aux armées : forces terrestres, aériennes (je me rend au Salon de l’aéronautique du Bourget chaque 2 ans) et navales.Je m’intéresse plus particulièrement aux munitions étant membre de l’AFERHM (Association Française d’études et de recherches historiques sur les munitions) et de l’IAA (International Ammunition Association).Il s’agit là d’un domaine dans lequel j’ai acquis une certaine expertise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 salut et bienvenu parmi nous ...un certain Mauser va etre content de retrouver un collègue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Bonjour et bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board.[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Salut Maverick, bienvenu sur LE Forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts