cvs Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 http://players.mediazone.co.il/media/authors/34/playlists/185358/185358_static.asx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Il a l'air de bien taper comme il faut le soldat récalcitrant :/Je trouve que la pm réagit assez bien vu l'attitude du puni.En d'autres endroits et après une telle réaction, le puni aurait "chuté lourdement d'une chaise" pour expliquer un petit passage à l'infirmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je dirais que le gazier a une bonne gauche et un bon droit !!!c'est un puncheur ce type devrait laisser tomber l'armée et faire de la boxe !!!par contre entrer a 4 ou 5 dans une cellule de 4m carré pour gazer un rombier seul là moi je dis qu'il faut de sacrée c*******..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant