Omarus Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 je voulais faire partager cette vidéo avec vous http://alice.dailymotion.com/video/x28vll_mi24-model_events Ou est ce qu'on peut acheté ce genre d'appareil ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Magasin de modélisme, mais c'est très cher. Compter presque une dizaine de millier d'euros d'après mon vendeur de modèles réduits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 impressionant, sur certaines prises de vue on dirait un vrai en opération dans le caucase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Exact, c'est l'impression que j'ai eu aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omarus Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Magasin de modélisme, mais c'est très cher. Compter presque une dizaine de millier d'euros d'après mon vendeur de modèles réduits. Merci Kiriyama =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Ouai c'est clair, pendant certains instants en pourrait croire un vrai à taille réel...Mais 10.000€ faut vraiment être un passionné de modélisme à réacteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now