Wouter Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 ça fait quelque mois que je visite ce forum pour lire vos nouvelles.Je trouve ce forum l'un des meilleurs, des infos intéressants et des discussions polis.Mon identité à la Lasagne se résume ainsi : (Pro-)Européen, (Pro-)belge, (pro-) flamand et surtout Ouest-flamand. J'habite Kortrijk, tout près de Lille et je m'intéresse fort au monde militaire ouest-européen/OTAN.En 1988-'89 j'ai fait mon service militaire comme soldat-milicien à la 17me Cie TTr dans les FBA (forces belges en allemagne), voilà mon très humble expérience militaire.Meilleures salutations, Wouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour et bienvenue, Wouter. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut et bienvenue sur le forum Wouter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon je serais le premier no-Belge à te souhaiter la bienvenue alors ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenu à toi, habitant de Courtrai :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenu Wouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenu à toi, habitant de Courtrai :lol: ;) Encore une histoire belge. =D Bienvenu Wouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés