Flagada Jones Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Bonjour à tous, je viens de Conthey dans le canton du Valais en Suisse et j'ai 22 ans.Au niveau militaire, j'ai "tenté" de me lancer dans l'aviation militaire mais j'ai malheureusement échoué dans les 40 derniers lol. J'ai finalement fait mon école de recrue et de sous-officier dans l'artillerie et je suis actuellement chef de pièce/commandant de M109.Sinon je me passionne pour l'aviation dont j'ai le brevet privé et voltige, pour l'armement en général et je suis également passionné pour tout ce qui touche à la montagne (marche en montagne en été et télémark en hiver).J'ai découvert votre super forum il y a quelque temps et au vu des intéressants sujet et discussions je me suis décidé à m'inscrire, et je me réjouis de partager nos idées.Salutations et à plus =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Bienvenue parmi la petite tribu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 bien la venue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 M109 beau jouet :lol: :lol:bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Bienvenu à bord... =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Bienvenu artilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Bienvenu Flagada =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Bienvenu Flagada ;)Petite question, les M109 suisse, sont des A3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bienvenue artilleur flagada jones, tu passeras le bonjour à oncle picsou. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagada Jones Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 Pour répondre à phil, dsl du retard lolMais je ne peux pas te dire si c'est une version A3, les M109 suisses ont été achetés dans les années 70 puis dans les années 90 ils ont été modernisés par RUAG si je me trompe pas. canon plus long L47, système électronique de tir et de nav, chargement auto... etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts