Cassius Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Mecklenburg-Vorpommern Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Une autre du même navire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Navire russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 De Grasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Je ne sais pas comment faire figurer des images plus grandes directement dans les posts.Désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 tu clique sur l'image tu fait clique droit afficher l'image et clique droit copier le lien vers l'image :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Je ne voulais pas créer un nouveau sujet mais si les modérateurs trouvent cela mieux changez mon message de place. Les navires militaires de l'Armada de Rouen 2013 : Le Monge (Bien plus gros je ne le pensais !) Le Skjold Corvette suédoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts