Zamorana Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 http://uk.youtube.com/watch?v=GJM8asnj6JY&feature=relatedJe cherchais depuis longtemps des images de ces nouveaux chargeurs, ca augmente considerablement la puissance de feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 sa augmente la puissance de feu mais est-ce que dans un bâtiment c'est très pratique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ne sais pas, c'est un chargeur courbe, mais plus large, avec 4 rangées de balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Un tel chargeur doit peser lourd. Il faut le transporter (et cela revient au même si on emporte deux fois moins de chargeurs, mais deux fois plus lourd par exemple). En outre, est-ce que cela ne déséquilibre pas l'arme au moment du tir ? Puissance de feu, mais moindre précision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Je te rejoins, un chargeur tambour n'est-il pas plus équilibré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Je pense que sur une arme comme l'AK-74, ou le point d'équilibre est proche du chargeur, ça ne doit pas trop déséquilibrer l'arme, mais sur un bullpup par contre ça devrait etre génant.C'est plus des problèmes de fiabilitée qui doivent se poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Je te rejoins, un chargeur tambour n'est-il pas plus équilibré? Les chargeur tambour ou double tambour 90 ou 100 cartouche sont pas super fiable et pose des probleme de transport ... il sont pas pratique a ranger. Un chargeur 4 rangée "classique" doit etre plus simple a manipuler et a stocker. , reste a savoir si c'est fiable et si ca esquinté pas trop le puit de chargeur et la fixation. Un truc étonnant c'est que les chargeur type P90 ai pas fait des émules ... ca permet de garder un bon équilibre quelques soit l'arme, n'augmente pas l'encombrement, et s'adaote aussi bien au bullpup qu'au classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 août 2008 Share Posté(e) le 12 août 2008 sur un fusil d'assault, ça peut poser quelques problèmes non ?Au dessus, ça va pas mal surélever les optiques, en dessous, sur les fusils bullpup c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Attention on ne rajoute pas 60 kilos!Et puis un militaire n'est pas un gamin de cité boutonneux avec des épaules de serpent :lol:J'utilise des doubles chargeurs plus un kilo de matos en plus et je garde le contrôle de mon arme (même plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés