Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Chargeur de 60 coups

Zamorana

Recommended Posts

Un tel chargeur doit peser lourd. Il faut le transporter (et cela revient au même si on emporte deux fois moins de chargeurs, mais deux fois plus lourd par exemple). En outre, est-ce que cela ne déséquilibre pas l'arme au moment du tir ? Puissance de feu, mais moindre précision ?

Je pense que sur une arme comme l'AK-74, ou le point d'équilibre est proche du chargeur, ça ne doit pas trop déséquilibrer l'arme, mais sur un bullpup par contre ça devrait etre génant.

C'est plus des problèmes de fiabilitée qui doivent se poser.

Je te rejoins, un chargeur tambour n'est-il pas plus équilibré?

Les chargeur tambour ou double tambour 90 ou 100 cartouche sont pas super fiable et pose des probleme de transport ... il sont pas pratique a ranger.

Un chargeur 4 rangée "classique" doit etre plus simple a manipuler et a stocker.

, reste a savoir si c'est fiable et si ca esquinté pas trop le puit de chargeur et la fixation.

Un truc étonnant c'est que les chargeur type P90 ai pas fait des émules ... ca permet de garder un bon équilibre quelques soit l'arme, n'augmente pas l'encombrement, et s'adaote aussi bien au bullpup qu'au classique.

• 3 weeks later...

Attention on ne rajoute pas 60 kilos!

Et puis un militaire n'est pas un gamin de cité boutonneux avec des épaules de serpent :lol:

J'utilise des doubles chargeurs plus un kilo de matos en plus et je garde le contrôle de mon arme (même plus).