Invité barbaros pacha Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer de pseudo? Merci bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 profil/Paramètres relatifs au compte/ et pseudonyme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 profil/Paramètres relatifs au compte/ et pseudonyme ;) Ahhh d'accord, j'avais pas remarquer...merci beaucoup.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Précision: merci de ne pas modifier vos pseudos pour garder une bonne compréhension des sujets. Pour Barbaros: pas de souci, c'est un simple ajout, le pseudo original est conservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 A la rigueur si vous tenez tant que ça à changer, indiquez clairement votre ancien nick dans votre signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est impayable ce Barba, s'il n'existait pas il faudra l'inventer. :lol: Maintenant, il fait réfèrence aux légendes & histoires grecques... :lol: Croesus = cresus Roi de Lydie... On retrouve les Lydiens chez Homere et Herodote parle de Croesus Roi des Lydiens.La prochaine étape il va nous expliquer que la Révolution Française est d'origine turque. La preuve le bonnet phrygien ; les Phrygiens ayant précèdé les Lydiens en Asie Mineure.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Et dire qu'Edouard Balladur est né à Smyrne (Izmir)Le soleil ne se couche jamais sur l'ex empire c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est impayable ce Barba, s'il n'existait pas il faudra l'inventer. :lol: Maintenant, il fait réfèrence aux légendes & histoires grecques... :lol: Croesus = cresus Roi de Lydie... On retrouve les Lydiens chez Homere et Herodote parle de Croesus Roi des Lydiens. La prochaine étape il va nous expliquer que la Révolution Française est d'origine turque. La preuve le bonnet phrygien ; les Phrygiens ayant précèdé les Lydiens en Asie Mineure.... :lol: Les Lydiens n'étaient pas Grec ainsi que les Phrygiens... ;) =) Je fais aussi référence a l'histoire de la Turquie (Anatolie), c'est comme si un Français avait comme pseudonyme "Vercingétorix".. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Les Lydiens n'étaient pas Grec ainsi que les Phrygiens... ;) =) Je fais aussi référence a l'histoire de la Turquie (Anatolie), c'est comme si un Français avait comme pseudonyme "Vercingétorix".. =D oui, oui... J'avais compris.... :lol: C'est simplement que t'arrives à me faire rire.... Tu n'as pas vraiment pas peur du syncretisme référentiel contradictoire.. :lol: Un coup Turc (au sens de l'Etat Nation / territoire (ton premier avatar c'était un "loup gris") un coup pan-turc, au sens des peuples plus ou moins turcphones ou ethniquement liés voir du mythe (barbados) Et selon les circonstances, plus ou moins pan-turc-islamiste, au sens du "Büyük Birlik Partisi"... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, moi j'arrivais à changer de pseudo facilement. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 oui, oui... J'avais compris.... :lol: C'est simplement que t'arrives à me faire rire.... Tu n'as pas vraiment pas peur du syncretisme référentiel contradictoire.. :lol: Un coup Turc (au sens de l'Etat Nation / territoire (ton premier avatar c'était un "loup gris") un coup pan-turc, au sens des peuples plus ou moins turcphones ou ethniquement liés voir du mythe (barbados) Et selon les circonstances, plus ou moins pan-turc-islamiste, au sens du "Büyük Birlik Partisi"... =D Noooon, comeme pas, je ne suis pas pan-Turc, je fais juste référence a l'histoire Anatolienne et l'histoire Turc, je soutien aucun parti politique.. Le Loups-gris a le meme signification pour les Turcs que le Coq pour les Français..(voire mythologie d'Ergenekon), ce loups-gris est notre mere Asena selon la mythologie :P Enfin..peut etre qu'on est un peuple riche culturellement et historiquement.. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Ce n'est pas grave Barba, je ne fais que te taquiner.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 à Barbaros Croesus pacha C'est bon on a compris que tu est turc, pas besoin de mettre tout tes machins en signature.Ca consomme de la bande passante pour rien, surtout quand on les voit 36 fois sur une même page.Penses à ceux qui n'ont pas l'adsl.En plus on dirait de la propagande, je n'aime pas du tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, moi j'arrivais à changer de pseudo facilement. =) Et bien d'autres choses, 3000 avatars par jours et par semaines. :lol: 150 drapeaux et nationalités. Autant de pseudonymes.....un versatile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, j'arrive à changer d'avatars plusieurs fois par jour ! La nationalité c'est plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Fini plus de changement de pseudo couick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Dommage, j'aimais bien ! Même si je le faisais rarement. =)Mais on a aussi plus d'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Dommage, j'aimais bien ! Même si je le faisais rarement. =) Mais on a aussi plus d'avatar. Si si l'avatar est tjrs la mais il ne s'affiche plus temporairement le temps qu'on remette de l'ordre dans le serveur ... le systeme de stockage des pseudo etait une plaie absolue ... Pour les pseudo faut demander au chef s'il veut bien les laisser changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 Le TOPOL Moderator est contre le changement de pseudonymes, il doit remettre à jour sa carte des cibles potentielles et cela prend du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 Tovaritch Berkut a raison: le changement de pseudo fait perdre son sens aux discussions donc gêne la lecture donc à mettre dans l'axe du mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés