rafalem Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 bonjour a tous,je suis nouveau je m'apelle alex je suis de carcassonne (11)je suis depuis très très longtemps passioner par l'aviation militaire et civileet ce n'est malereuseument que maintenant que je découvre ce super forum !!je n'est que 15 ans étant nul de chez nul en math j'ai laisser tomber le pilotage j'ai finalement décider de faire des étude de mécanique aéronef ses la seule solution qui me permetra de rester au contact de ce qui ma toujour fait rever les avions .qui c'est j'aurai peut-étre la place a l'arière d'un avion de l'armée fracaise :'(donc vlla je pensse mettre présenter =)a+ sur le forumcordialement rafalem ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P4 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Salut et bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 bonsoir, bienvenue. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafalem Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Sois le bienvenu parmi nous jeune passionné ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc goa Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Salut et bienvenue !T'inquiète tu n'es pas le seule a etre nul en math ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 bienvenu parmi nous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now