rafalem Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 regarder plutot http://images.google.de/imgres?imgurl=http://www.aeronautics.ru/archive/future/ucav-lockheed_002.jpg&imgrefurl=http://www.aeronautics.ru/archive/future/uavs.htm&h=750&w=516&sz=66&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=WQhtHnUfP3J_eM:&tbnh=141&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dlockheed%2Bmartin%2Bfutur%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN http://images.google.de/imgres?imgurl=http://www.aeronautics.ru/archive/future/ucav-lockheed_002.jpg&imgrefurl=http://www.aeronautics.ru/archive/future/uavs.htm&h=750&w=516&sz=66&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=WQhtHnUfP3J_eM:&tbnh=141&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dlockheed%2Bmartin%2Bfutur%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN tous ses dessin sont considéré comme concept ..........peut-étre un jour quelqun aurai de plus ample info sur ses magestueux prototype ? qu'en pensser vous ? croyer vous que le mieux reste de piloter soit méme ou de laisser faire les drone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Il me semble qu'un drone est plus maniable car il encaisse plus facielement les G non ? LA prmière image ça serait pas un appareil à capacité spatiale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
winloose Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ca fait tache le design du ravitailleur comparé aux zincs futuristes :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafalem Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 berzerker d'après ce que j'ai compris cette " navette " servirai pour des mission autant bien dans tous les couche de l'atmosphère j'usqua rentrer dans l'espace ........winloose peut-étre que d'avoir mis un de ses ravitailleur qui et en service en ce momment avec ses magnifique machine peut laisser pensser que le prototype sera lancer d'ici peut nn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LighTning Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Le X33 est un programme de navette devant remplacer le shuttle qui a été abandonné il ya quelques années déjà.Quand à l'artwork, il dâte de 1996...Les seuls drones sur lesquels planchent LM sont basé sur le F35. (du moins à ma connaissance;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafalem Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 ben je croi que l'atwork montre les futur drone que vont envisager lm j'ai vu un reportage sur ses genre de drone sa s'apelle SABER ..... QUELQUECHOSE :-[voila un autre projet LM ses aussie un drone je vous laisse admiréhttp://fr.youtube.com/watch?v=8MhtLWB0dJ8&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlacK-BirD Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Moi personellement je ne fait pas trop confiance au futur robots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Le art work en question ne montre pas un projet de drone bien précis. C'était un document de com-marketing avant-tout, peut-être éventuellement un avant-projet constructeur, mais il n'y a aucune chance de voir ce modèle voler un jour.Non, ce qui est intéressant dans cette image, ce sont les détails: l'unique avion piloté et le ravitailleur.L'un indique à la fois la capacité à construire des drones sur la base d'un avion piloté et vice-versa (pour le coup, si ça se fait un jour, ils auront tous la gueule du F-35) et la capacité très intéressante de mener une "meute" de drone depuis un avion ou un appareil de combat. Les drones sont vue un peu comme des missiles stand-off, des plates-formes de tirs ou de reconnaissance téléguidées.Le ravitailleur, quant à lui, était là à l'époque pour communiquer sur la faisabilité d'un système de ravitaillement aérien sur drone de combat.Au final, le système de pilotage de "meutes" de drones sera utilisé sur les prochaines moutures de l'hélicoptère Apache, et pourrait également intéresser l'US Navy (couple F/A-18F - X-47) ou les clients de Dassault (couple Rafale B - NeuroN), et sans doute d'autres opérateurs et constructeurs dans le monde.Idem pour la capacité de ravitaillement des drones, qui est étudiée par l'USAF et la Darpa il me semble dans le but d'en pouvoir les futures évolutions du Global Hawk et surtout les futurs drones de combat (le véritable challenge, ironiquement, se situant dans le système de ravitaillement de la Navy/OTAN, plus simple à mettre en place sur avion piloté, mais beaucoup plus complexe avec un drone). Link to comment Share on other sites More sharing options...
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