romy Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3931177,00-contre-rafale-vrai-faux-combat-.html =| =| =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 6 à 2 =D Ils ont plus qu'à aller jouer aux billes :lol:J'aimerais bien savoir la version du F-16 qui était en lice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 Cool, mais bon le F-16 date un peut plus que le Rafale, mal grès les mise à niveaux, cela reste quelque peut désavantageux pour les Américains, mais bon, le Rafale à prouvée ce qu'il vaut et c'est temps mieux, car une défaite aurait vraiment foutu un coup au Rafale et à sa possible future exportation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 Ouais je suis d'accord avec toi il devrait s'entrainer plus car si par malheur il tombe sur pire dans le genre SU-47 russe je sais pas si il vont faire un 6-2. Mais ça fait toujour plaisir de voir ces 2 armèes ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 Belle Vidéo :)C'est un bon score mais je voudrais bien voir le Rafale face aux Typhoons, Su-47 ou encore le Raptor =)Mais je suis d'accord pour dire que c'est pas l'avion qui fais le pilote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnQ Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 On connait la version des avions? Parceque si c'est un F3 contre un Block 25 =| =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 Bon...On s'en contrefiche des "blocks". On parle de "dogfight" là, ce qui limite les éléments importants au(x) moteur(s), la cellule et le pilote. Le reste n'est que du poids mort.Coller un ratio 3:1 à un F-16, qui plus est aux mains d'un pilote US, n'est pas loin d'être un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 En plus un instructeur qui doit voler pas loin de 300 heures par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 C'est un bogosse le pilote americain :" Ouai, on a perdu, l'avion francais a l'air super , mais c'est quand meme le pilote qui fait tout dans un combat" Ben faut savoir grand, soit t'as un vieux appareil, soit t'es en dessous des pilotes francais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 Il me semble que ça n'a rien de tres nouveau, les Mirage ont l'habitude de leur fouttre la patée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 Il me semble que ça n'a rien de tres nouveau, les Mirage ont l'habitude de leur fouttre la patée. C'est vrai j'avais vu un exercice avec français et us, les français devaient bombarder une base us, les usa avait deployés f-16 et f-15 pour contrer les mirage 2000 (1 groupe de bombardement et un de protection), les 2000 leur ont mis la patée et ont bombardé fictivement >:( leur base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 C'est vrai j'avais vu un exercice avec français et us, les français devaient bombarder une base us, les usa avait deployés f-16 et f-15 pour contrer les mirage 2000 (1 groupe de bombardement et un de protection), les 2000 leur ont mis la patée et ont bombardé fictivement >:( leur base En effet, j'avais vu ce reportage sur la 3 dans l'émission "pégase" hélas sortie du paysage audiovisuel. Très bon. Je me demande si ça se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés