armyreco Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour,Je suis à la recherche de rédacteur pour le site Army Recognition, avec de très bonnes connaissances sur les véhicules et équipements des forces terrestres.Possibilité de voyager avec l'équipe.Salutations.Alain ServaesEditeur en ChefArmy Recognition magazine et site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 bonsoir je voudrais en savoir d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 bonsoir je voudrais en savoir d'avantage Tu sais parler russe ? Tu connais la Géorgie ? Tu aimes le parachute ? Tu est engagé, fiston ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Tallmike serait une bonne recrue pour Army Recognition. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en reportage à l'étranger. Je cherche des personnes capable de réaliser des fiches techniques, articles sur les équipements et véhicules militaires, et pouvant m'accompagner durant mes voyages pour m'aider à suivre les salons ou autres événements militaires. Si vous souhaitez plus d'infos, laissez moi un message privé. Salutations. Alain bonsoir je voudrais en savoir d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Faut-il être Belge pour cela ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Non, si tu souhaites plus d'infos laisse moi un message privé. Salutations. Alain Faut-il être Belge pour cela ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés