armyreco Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Bonjour,Je suis à la recherche de rédacteur pour le site Army Recognition, avec de très bonnes connaissances sur les véhicules et équipements des forces terrestres.Possibilité de voyager avec l'équipe.Salutations.Alain ServaesEditeur en ChefArmy Recognition magazine et site internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 bonsoir je voudrais en savoir d'avantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tactac Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 bonsoir je voudrais en savoir d'avantage Tu sais parler russe ? Tu connais la Géorgie ? Tu aimes le parachute ? Tu est engagé, fiston ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Tallmike serait une bonne recrue pour Army Recognition. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
armyreco Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en reportage à l'étranger. Je cherche des personnes capable de réaliser des fiches techniques, articles sur les équipements et véhicules militaires, et pouvant m'accompagner durant mes voyages pour m'aider à suivre les salons ou autres événements militaires. Si vous souhaitez plus d'infos, laissez moi un message privé. Salutations. Alain bonsoir je voudrais en savoir d'avantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Faut-il être Belge pour cela ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
armyreco Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 Bonjour, Non, si tu souhaites plus d'infos laisse moi un message privé. Salutations. Alain Faut-il être Belge pour cela ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts