Mannix Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 J'ai besoin de votre aide pour identifier cette Land-Rover blanche de l'AdT, prise sur les Champs lors du défilé du 14 Juillet dernier. Transmission, ecoute??? Sans compter le matos sur le capot qui m'a l'air un peu spécial... Si quelqu'un a une idée, Merki ;) Postée sur autotitre.com par Kent695 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 on dirait une régie mobile du dicod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2008 Oui pourquoi pas mais l'immatriculation devrait plutot être en 9 et non pas en 6 comme l'AdT je pense... et puis pourquoi une version blindée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 ce véhicule est en alerte contre une attaque chimique ???vu qu'il est équiper de plusieurs capteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 ce véhicule est en alerte contre une attaque chimique ??? vu qu'il est équiper de plusieurs capteurs la dernière fois que j'ai vu un véhicule biotox-piratox il était nettement plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 ça me parait petit quand on voit les monstres que l'armée suisse à commandé...les véhicules d'exploration étant sur base Piranah IIIC (8x8) et les véhicules de détection sur Duro IIIP (6x6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRIMIX Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 ce véhicule est en alerte contre une attaque chimique ??? vu qu'il est équiper de plusieurs capteurs oui je suis d'accord..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 ce véhicule est en alerte contre une attaque chimique ??? vu qu'il est équiper de plusieurs capteurs si tu as des sources sur ce véhicule je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 si tu as des sources sur ce véhicule je suis preneur non mais il y une unité de la gendarmerie spatialisé en NRBC et en plus la gendarmerie est équipé déjà de Land Rover alors peut être c'est un véhicule en teste (un proto) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 non mais il y une unité de la gendarmerie spatialisé en NRBC et en plus la gendarmerie est équipé déjà de Land Rover alors peut être c'est un véhicule en teste (un proto) ? ce n'est pas un véhicule biotox-piratox, c'est un véhicule Recherche de brouillage de communication radio entre tour de contrôle et avions en approche ou de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 Ca ressemble pas mal aux Land Rover blindés utilisés pour la protection des VIP en opex; mais la photo est si petite...pour comparer, il y a une photo de cette bagnole dans le bouquin sur le 1er RPIMa de P.Poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2008 Heu non pas du tout la... Cette land est bardée d'antennes et de mât... C'est pas un transport de VIP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK16F Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous ne reconnaissez pas la Papamobile ???? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés