Fulcrum4.0 Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour à tous!Bah voilà j'ai bientôt 18ans, depuis tout petit je me passione pour les différentes Armées modernes et leurs matériels, plus particulièrement l'armée Russe ;)Ce forum a l'air d'être une mine d'infotmations, j'en suis bien heureux! Vivement que le site réouvre =)Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas.P.S: Je voulais écrire Fulcrum4.0 pour mon pseudo mais j'ai du rater une touche :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue ! Sinon, il est possible de corriger le pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulcrum4.0 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2008 Ah ok :PMerci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour Fulcrum4.0, bienvenu sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour à tous! P.S: Je voulais écrire Fulcrum4.0 pour mon pseudo mais j'ai du rater une touche :-[ :lol:, Bienvenu Bon choix, l'armée russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulcrum4.0 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2008 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés