flanker Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 J'ai hésité à mettre cette vidéo dans le char quizz confirmé pour m'amuser :lol: Des grands enfants ces ingénieurs soviétiques :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Vers la 50ième seconde on voit un véhicule qui a un mode opératoire proche de l'EFV. Le premier machin (pas d'autre mot) de la vidéo (les mecs coincés dans des cones à roues) sont français il me semble. Sinon le tank a post combustion rappelle fast and furious :lol: et le tank capable de creuser son tunnel est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Des grands enfants ces ingénieurs soviétiques :P ... géniaux tu veux dire =D Et dire que dans les James Bond, ils nous sortent toujours les trucs de Q qui étonnent les soviétiques, en fait c'est plutôt l'inverse dans la réalité. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Délirantes ces machines, le tank à réaction, mieux que la batmobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Je préfére le tank-aéroglisseur qui passe partout ... avec les moteurs à réactions en plus ils auraient eu un truc de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Je préfére le tank-aéroglisseur qui passe partout ... avec les moteurs à réactions en plus ils auraient eu un truc de ouf ! Ouais =D Mais ça devient plus du sport X-trême à l'américaine plutôt que réellement un truc qui sert en cas de guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Mouais, dommage qu'ils aient pas montré des images du proto du truc qui creuse dans le sol....le seul truc qui m'a vraiment étonné c'est qu'ils testent leurs missiles sur une carcasse de panzer III... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Ouais =D Mais ça devient plus du sport X-trême à l'américaine plutôt que réellement un truc qui sert en cas de guerre ? Exactement ! c'était l'idée ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés