TDM Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 je viens régulierement sur ce site afin de lire les diverses interventions sur tout ce qui touche à la chose militaire. je suis un ancien militaire même si cela fait maintenant bien longtemps que j'ai "décroché" je me tiens informé autant que faire ce peut sur l'actualité liée à la defense en général et à l'armemement en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 bienvenue sur le "FORUM" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Et ben manquait plus qu'un Marsouin, on n'est pas sortis de l'auberge.... :lol:Bienvenue à bord la colo. La bière c'est à tribord direction générale la cafet... =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDM Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 pas tout à fait marsouin, bigor en fait ... mais bon c'est la même famille. merci pour l'acceuil, maintenant il va falloir que je me familliarise avec "l'outil" car je suis une véritable buse en informatique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 bienvenu à bord ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDM Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 merci akhilleus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tactac Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bienvenu à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bonjour TDM, bienvenu sur LE Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Salut Bigor! De quel régiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDM Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Salut Bigor! De quel régiment? 41 rama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Salut Bigor et bienvenu ici =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts