Umungus Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à tousinscrit depuis peu après avoir parcouru les différents sujets depuis longtemps, je viens mettre mon graine de sel (ou de sable) dans ces belles mécaniques intellectuelles.Ancien du Génie (EAG d'Angers) et toujours intéressé par l'évolution du monde en général,je tente de suivre du mieux que je peux les grandes tendances actuelles (militaires et politiques).ce forum me parait tout indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 On va finir par avoir toutes les spés.... =DManquent les infirmières.... =D Bienvenu à bord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Manquent les infirmières.... =D Le plus important !!! =D Sinon bienvenu Umungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarus Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Salut fréroa présent je suis plus seul =) sinon tu vas voir que tu vas devenir accro a ce forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour et bienvenu, Ancien du Génie (EAG d'Angers) ... Tu as été formé à Angers et t'as servi l'armée tunisienne ou l'armée française et t'as une origine ou une sympathie pour la Tunisie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 bienvenu Le plus important !!! =D de suite, il y a aussi les convoyeuses de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 bienvenu de suite, il y a aussi les convoyeuses de l'air Yes! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés