Umungus Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bonjour à tousinscrit depuis peu après avoir parcouru les différents sujets depuis longtemps, je viens mettre mon graine de sel (ou de sable) dans ces belles mécaniques intellectuelles.Ancien du Génie (EAG d'Angers) et toujours intéressé par l'évolution du monde en général,je tente de suivre du mieux que je peux les grandes tendances actuelles (militaires et politiques).ce forum me parait tout indiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 bienvenu parmi nous .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 On va finir par avoir toutes les spés.... =DManquent les infirmières.... =D Bienvenu à bord.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Manquent les infirmières.... =D Le plus important !!! =D Sinon bienvenu Umungus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omarus Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Salut fréroa présent je suis plus seul =) sinon tu vas voir que tu vas devenir accro a ce forum :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tactac Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bonjour et bienvenu, Ancien du Génie (EAG d'Angers) ... Tu as été formé à Angers et t'as servi l'armée tunisienne ou l'armée française et t'as une origine ou une sympathie pour la Tunisie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bienvenu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 bienvenu Le plus important !!! =D de suite, il y a aussi les convoyeuses de l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 bienvenu de suite, il y a aussi les convoyeuses de l'air Yes! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts