REPFIRST Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour,ancien sous-officier du 2ème REP.Bien content d'être parmi vous!Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 bienvenu parmi nous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 Salut la Légion! Bienvenu à bord. Normalement le nouveaux payent le coup, les sous-off deux ça va de soi... =D[move]Je connais la sortie :lol:[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 bienvenu sur le forum REPFIRST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour Repfirst et sois le bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REPFIRST Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour à tous, et merci de votre accueil! Il est vrai que je dois "payer mon coup". Donc,... à votre santé! Et bonne année 2009! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probus Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Le plus joli sapin que j'ai vu depuis longtemps. C'est un sapin de la LE ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 ça c'est du bon gout ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 EN PLUS IL A LA VRAIE COULEUR CE SAPIN :lol:...Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés