REPFIRST Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bonjour,ancien sous-officier du 2ème REP.Bien content d'être parmi vous!Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 bienvenu parmi nous ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tactac Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bienvenu, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Salut la Légion! Bienvenu à bord. Normalement le nouveaux payent le coup, les sous-off deux ça va de soi... =D[move]Je connais la sortie :lol:[/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 bienvenu sur le forum REPFIRST Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Bonjour Repfirst et sois le bienvenu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
REPFIRST Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Bonjour à tous, et merci de votre accueil! Il est vrai que je dois "payer mon coup". Donc,... à votre santé! Et bonne année 2009! Link to comment Share on other sites More sharing options...
probus Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Le plus joli sapin que j'ai vu depuis longtemps. C'est un sapin de la LE ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 ça c'est du bon gout ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 EN PLUS IL A LA VRAIE COULEUR CE SAPIN :lol:...Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts