Service de semaine Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 Un très bon livre, humain, réaliste, intéressant et qui remet pas mal de pendules à l'heure. Ayant lu tous les Pierre Sergent et autre Erwan Bergot dans ma jeunesse, j'ai enfin obtenu avec ce livre une autre image de cette unité d'élite qu'était le 1er REP. La dureté du régime imposé à tous, officiers compris, la compétition entre les compagnies, les défis permanents, la mise à l'épreuve des jeunes lieutenants...mais aussi le bonheur de servir dans une telle unité avec des chefs et des subordonnés ultra-compétents et toujours prêts à aider les jeunes. Un très beau témoignage d'une simplicité et d'une clarté rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 je suis d'accord:le plus difficile avec ce livres a été d'empècher mon paternel de me le piquer avant que je l'ai fini !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Non .... rien de rien ...Non .... JE NE REGRETTE RIEN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoo Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est à noter que les édition italique proposent plusieurs autres ouvrages de la meme qualité,dont les titres m'échappent en ce moment,nottament les souvenirs d'un sous-off de la 13 DBLE....:remarquable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés